DegreZero Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Administrateur

4 participants

Aller en bas

Candidature Administrateur Empty Candidature Administrateur

Message par Antoine Collins Ven 14 Avr - 16:28

? Informations ?

Pseudo Steam :[T.I.F]Antoine [FR]

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:139704531

Nom RôlePlay : Antoine Collins

Âge : 15ans

Passions : Jeux Vidéo, VTT, Pompier...

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :H1Z1,Euro Truck Simulator 2, Rainbow 6, Arma III et Farming Simulator 2017

Avez-vous un microphone ? : oui (Casque-Micro G430)

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis 3 ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Environ 10Heures

Disponibilités :
> Lundi :18H30-21H30
> Mardi :18H30-21H30
> Mercredi :13H-21H30
> Jeudi :18H30-21H30
> Vendredi :18H30-22H
> Samedi :13H-23H
> Dimanche :10H-21H30



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :Je n'ai aucune expérience.

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) :
1.Je pense être mature car je suis quelqu'un de patient avec les gens.
2.Je n'aime pas le manque de respect envers autrui.
3.Je ne supporte pas le racisme, l'homophobie ou quelconques intolérance.
4.Je suis de bon conseil dans la vie de tout les jours.
5.Je suis quelqu'un de très respectueux.


Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :Mon personnage est né en 1996 , il connu que sa mère , malheureusement pas de Père , plus il grandis plus il devenait tous minions quand un jour , il s'ombra
dans les stupéfiants en quelque jours plus aucun trace de lui appart des reste de stupéfiant , au finale il était dans un hôpital en Macédoine ou il rencontra la famille Rodriguez et depuis il est l'homme le plus rechercher du monde mais aucune trace de lui à ce jour .

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :Mon exemple de scène Rp est une prise d'otage.
Tout commence par une annonce dans le journal qui dit qu'il y a un otage. Premièrement les policier se rendre sur les lieux en prenant soin de mettre en place un périmètre de sécurité autour de l'endroit concerné, Par la suite le Dirigeant de l’opération appelle un négociateur pour qu'il vienne discuté. Le négociateur une fois arrivée sur place va voir le dirigeant puis s'informe sur la situation, Par la suite il va discuté avec les preneur d'otage pour discuté de l'entente qui est de 15 000$ pour l'otage. Le négociateur s'assure d'abord que l'otage est bel et bien en vie, puisque l'otage est belle et bien en vie le négociateur va ensuite voir le dirigeant pour lui faire part que l'otage est en vie et que la rançon est de 15 000$. Le dirigeant par la suite réuni l'argent pour la rançon. Une fois fait le négociateur va directement porter l'argent au preneur d'otage, qui eu par la suite libèrent l'otage. Une fois fait et l'otage en sûreté le dirigeant décide donc de lancer un raid contre la maison car ils n'y a plus de danger pour l'otage ils mettent par la suite un des preneur d'otage en état d'arrestation mais l'autre a été abattue car ils a tiré sur un agent. Par la suite le preneur d'otage restant est amené au commissariat de police pour un interrogatoire et pour recevoir sa peine de prison. voici pour moi une scène Rp.

Vos motivations (5 lignes minimum) :
-Je suis motiver comme jamais a rejoindre le STAFF
-Je suis déterminer
-Le RP des gens me donne envie d'administrer
-J'ai envie d'aider
-aime être la pour ceux ayant besoin d'aide

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
Je pourrait apporté un bon staff en plus en sachant que je suis souvent actif sur le serveur que je sais me débrouillé seul , et que j'ai déjà administrer donc un staff qui s'y connaît , du bon Rôle-Play, ambiance , donc un serveur encore plus génial qu'il est même si sa vas êtres dur vue qu'il est déjà génial.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :
Ca fait longtemps maintenant que je suis sur le serveur, parfois je vois des membres du staff qui ont du mal, eh bien j'ai envie de les aider tout simplement, j'ai envie d'apporter aussi infime soit-elle une contribution au serveur.
Et tout simplement car j'adore aider les gens et également modérer, en tout cas j'essayerai de faire de mon mieux au sein de votre équipe.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Je pense être l'homme de la situation pour se poste je pense pouvoir gérer pas mal de situation et permettre aux autres membres du staff de se relaxer un peu.


? Informations complémentaires ?

Qualité(s) :Patient, Gentil, A l'écoute de toutes les personnes et Mature.

Défaut(s) :Peut vite sénervé.

Acceptez-vous les règles du serveur ? Oui, lu et approuver.
Merci d'avoir lu ma candidature.
Cordialement.
Antoine Collins


Dernière édition par Antoine Collins le Sam 15 Avr - 13:54, édité 1 fois

Antoine Collins

Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 22
Localisation : Nancy,Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Administrateur Empty Re: Candidature Administrateur

Message par Johnson Slays Ven 14 Avr - 17:22

Ta candidature est bien rédigée, on réfléchit avec le staff. Tu auras une réponse ce soir ou demain.
Johnson Slays
Johnson Slays

Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2017
Age : 23
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Administrateur Empty Re: Candidature Administrateur

Message par Antoine Collins Ven 14 Avr - 17:34

Merci

Antoine Collins

Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 22
Localisation : Nancy,Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Administrateur Empty Re: Candidature Administrateur

Message par Shun Ven 14 Avr - 23:05

Déjà merci d avoir postuler, moi je propose de te test sur le serveur encore quelque jours car depuis le soucis je ne t'ai plus trop vue ... après sache que si tu est accepter la prochaine fois quille y a abus sa se passera pas comme sa ! après faut être présent & avec tes heure j'ai un peux peur que tu soit pas trop la ... donc je te dirais quoi dimanche max

Shun
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2017

https://degrezero.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Administrateur Empty Re: Candidature Administrateur

Message par Vinz Sam 15 Avr - 13:18

je pence que shun a tout dit donc pour moi je laisse shun décider
Vinz
Vinz

Messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2017
Age : 39
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Administrateur Empty Re: Candidature Administrateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum