DegreZero Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Candidature Administrateur

4 participants

Aller en bas

Candidature Administrateur   Empty Candidature Administrateur

Message par James Slays Ven 14 Avr - 10:39

Bonjour je m'appelle Julian Moca et voici ma candidature :

Pseudo Steam :Hoveek

Steam ID (ICI) :STEAM_0:0:156453254

Nom RôlePlay :James Slays

Âge :IRL 16ans In Game 24ans

Passion :Le foot

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :CSGO- ARMAIII-GTA et bien d’autres...

Avez-vous un microphone ? :Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 2 ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :37h même peut-être plus je suppose.

Disponibilités :
- Lundi de 16h a 23h
- Mardi de 16h a 23h
- Mercredi 12h a 23h
- Jeudi 16h a 23h
- Vendredi 15h a 3h
- Samedi connecté tout le temps  
- Dimanche connecté tout le temps


Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Je n'ai jamais été administrateur mais je voudrais apprendre à en devenir un pour pouvoir vous apporter mon aide.

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Je ne sais pas comment illustrer ma maturité, mais je sais rester calme dans n'importe quel situation, je sais prendre sur moi quand cela me plaît pas.Mon petit problème : je n’ai pas une grosse voie mais ma maturité peut effacer ce petit défaut.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Bonjour je m'appelle James Slays eet j'ai 24 ans. J'habite depuis peu à RockFord CIty car j'ai perdu ma mère. Mes frères se sont réunis dans cette ville pour son enterrement et en se retrouvant on a décidé de s'installer ici pour renouer nos liens familiaux et retrouver un semblant de famille sans nos parents.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Jacob roule en voiture avec son frère Teddy, voient une personne isolée et seule puis décident de la prendre en otage
Jacob : Sort de la voiture, sort sont arme - Arrête toi, mets toi contre la voiture ou tu te prendra des balles de mon beau Spas-12.
Jean: Se mets contre la voiture -Oui Monsieur ... me faîte rien je peux vous aider pour n'importe quoi mais ne me tuez pas.
Jacob: Oui, tais toi pour commencer, bon tu vas me donner ton téléphone et toute autre moyen de communication.
Jean: Donne son téléphone
Jacob: Parfait, maintenant je te scotche les mains dans le dos et je te bâillonne.
Jacob: Ouvre la porte de la voiture
Jacob: Rentre dans le voiture maintenant !
Jean: Rentre dans le voiture sans problème
Teddy: Démarre à toute vitesse direction un entrepôt pour enfermer l'otage et appeler la police pour avoir de la MONEYY

Vos motivations (5 lignes minimum) :Je panse être quelqu'un de sérieux et qui aime rigoler quand il le faut. Je sais écouter et être à l'écoute des demandes des administrateurs et joueurs . Je suis motivé pour aider et expliquer au joueur ce qui ne comprends pas ou n’arrive pas à faire quelque chose. Je serais souvent là pour apporter mon aide et ma bonne humeur sur le serveur. Je suis assez patient même si ça ne se voit pas tout le temps. Je suis quelqu'un de très dynamique.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :Une bonne ambiance, le respect des règles, une bonne communauté, j’aiderais les gens pour qu’ils se sentent « à l’aise » sur le serveur. Je suis prêt à servir le serveur avec un grande motivation et une grande force mentale et je serais me montrer patient et a l'écoute des autres joueurs.Je peux gérer les problèmes sans aucun soucis. Je suis aussi disponible tous les jours. Je peux facilement travailler en équipe facilement car j'ai l'habitude.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Une surveillance tout les jours que ça soit en semaine, en vacance, la nuit ou encore sanctionner les joueurs qui ne respectent pas le règlement. Par conséquent, aider le staff. J'aime aussi aider les gens donc je prendrais du plaisir à aider les joueurs qui ont des problèmes.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Pourquoi moi et pas un autre car je peux apporter des choses que les autre non pas. Chacun possède ses propres qualités. Moi, je peux apporter du nouveau au serveur.

Qualité(s) :Je suis patient, attentif, à l'écoute et j'aime bien aider les gens. Je suis poli ...

Défaut(s) : Je suis nerveux et peux réagir à chaud mais je sais aussi retenir ma colère lorsqu’il le faut.

Acceptez-vous les règles du serveur ? :Oui

Merci pour votre attention
Cordialement Julian
CANDIDATURE ADMINISTRATEUR
par James Slays le Ven 14 Avr - 2:25

James Slays

Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Administrateur   Empty Re: Candidature Administrateur

Message par Johnson Slays Ven 14 Avr - 17:22

Ta candidature est bien rédigée, on réfléchit avec le staff. Tu auras une réponse ce soir ou demain.
Johnson Slays
Johnson Slays

Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2017
Age : 23
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Administrateur   Empty Re: Candidature Administrateur

Message par Vinz Sam 15 Avr - 13:04

Bonjour et merci pour ta candidature je te vois souvent ig et tu ma l'air sérieux ( ou pas ) pour moi je dit +1 bonne chance pour la suit
Vinz
Vinz

Messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2017
Age : 39
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Administrateur   Empty Re: Candidature Administrateur

Message par Johnson Slays Sam 15 Avr - 14:49

Pour moi c'est pareil, tu es souvent connecté et tu fais des efforts +1
Johnson Slays
Johnson Slays

Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2017
Age : 23
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Administrateur   Empty Re: Candidature Administrateur

Message par James Slays Sam 15 Avr - 15:27

merci pour votre reponse Very Happy

James Slays

Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Administrateur   Empty Re: Candidature Administrateur

Message par Jason Slays Sam 15 Avr - 15:29

Merci pour la candidature, je suis d'accord avec le staff tu fait des efforts, tu est souvent connecter et ta candidature est bien +1
Jason Slays
Jason Slays

Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Administrateur   Empty Re: Candidature Administrateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum